FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mettre une chanson sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larry-Bled-Music Index du Forum -> Bienvenue -> Annonces Bled Music
Auteur Message
YOUNES
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 22:32    Sujet du message: Mettre une chanson sur le site Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Afin de collaborer notre Travail et que notre site soit le meilleur et le top des tops des sites RAI,
Il faut mettre pleins de chansons EXCLUSIVE et en téléchargement, chose qu'il existe pas sur d'autres site ou forum jusqua present !

Alors je me suis dit pourquoi pas partager ensemble nos gouts et chaqun met des tant de chansons qu'il veut sur le site EN TELECHARGEMENT, pour attirer encore plus de monde !

Je vais vous expliquer comment mettre des chansons en téléchargement sur le site, et en image pour que ca soit facile !

Voila 1ere Etape :

2eme Etape :

3eme Etape :

Voila c'est tout, c'est facile non? !!

Si vous voulez ajouter une catégorie qui existe pas, vous pouvez me le demander par MP au forum et je vais la mettre tout de suite !

Merci bien d'avance à tous ! Embarassed Embarassed

-----Larry Bled Music-----
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_MoUaAd88_
Accro
Accro

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 00:17    Sujet du message: Mettre une chanson sur le site Répondre en citant

y7afdak khouya younes
inchalah nabdaw w nachtou had site tahouwa
-----Larry Bled Music-----
ana toujour ana w jamais natbadal
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Mettre une chanson sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larry-Bled-Music Index du Forum -> Bienvenue -> Annonces Bled Music Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: